Un terminal de paiement TPE sous Android.

Le nouveau TPE Pax A920 introduit dans le monde très fermé de la monétique française, la même révolution que celle apportée par l’arrivée de l’iPhone en 2007. Contrairement aux terminaux bancaires classiques dont les OS sont tous propriétaires, le A920 fonctionne sous Android, ce qui ouvre le champ des possibles à des milliers d’éditeurs d’applications mobiles.

Un smartphone transformé en terminal de paiement NFC et imprimante.

Le A920 est un smartphone Android transformé en un superbe terminal de paiement par carte bancaire, doté d’une imprimante, d’un lecteur de carte sans-contact, d’une caméra avant et d’une caméra arrière avec flash.

AF Care apporte la brique qui manquait à ce produit pour être utilisable par les professionnels de santé: la possibilité d’accéder en même temps aux cartes Vitale et CPS.

Un terminal All-in-one : CB, Vitale et CPS

Nous avons conçu un accessoire, qui vient en remplacement de la trappe de la batterie d’origine du TPE, dans lequel le professionnel de santé vient glisser sa carte CPS. Discret, pratique et robuste, cet accessoire permet une lecture en direct de la CPS, sans passer par une liaison Bluetooth, donc ultra-rapide.

Pour le développeur d’applications mobiles, l’accès aux cartes Vitale et CPS est rendu complètement transparent grâce à l’utilisation du SDK du SmartDuo. Ainsi, la même application peut-être chargée soit sur ce TPE, soit sur un smartphone Android connecté à un des lecteurs Bluetooth de la gamme SmartDuo.”

Votre terminal TPE, Vitale et CPS

Vous souhaitez en savoir plus sur ce terminal de paiement révolutionnaire.
Vous désirez savoir comment proposer ce terminal à votre parc clients.